Légions du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions du Crépuscule

Forum de la confrérie des Légions du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dorai et Tyrg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorai
Nouveau
Nouveau
Dorai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Dorai et Tyrg Empty
MessageSujet: Dorai et Tyrg   Dorai et Tyrg Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:50

Deux personnage pénétrèrent dans la salle.
L'un d'eux mesurait à peine 1 mètre 20.
L'autre s'avança. Il avait de court cheuveux bruns, un visage buriné, il portait une cape de voyage et une épée était accrochée à sa taille.


-Je suis Dorai, né parmis les hommes dans les terres de Tillée. Et voici mon compagnon : Tyrg, c'est un nain.

Tyrg s'avança lui aussi, d'un pas rapide. Il avait des bottes usées et pleines de boue, une énorme barbe rousse et un casque qui cachaient presque tout son visage. Dans sa main, il tenait une hache.

Il y eu quelque instants de silence.


-Ce n'est pas qu'il ne parle pas. Mais qu'il n'aime pas parler pour ne rien dire. Nous voudrions faire partis de votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Dorai et Tyrg Empty
MessageSujet: Re: Dorai et Tyrg   Dorai et Tyrg Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:33

Le recruteur regardait le nain, se disant que décidemment ils avaient tous le même caractère bien trempé. Puis il se tourna vers Dorai, relevant la tête par la même occasion.

-Bien Messieurs, faisons en sorte que cet entretien soit court et instructif. Attilla m'a fait part de votre bon comportement face aux créatures Dorai et de votre ponctualité également. Sachez qu'il a été satisfait et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a décidé de vous indiquer l'endroit de notre Refuge sans plus tarder.

J'aimerais savoir pourquoi vous souhaitez rejoindre notre confrérie plutôt qu'une autre. Sachez que vous avez intérêt à avoir de bonnes jambes parce qu'ils sont en perpétuel mouvement la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
Dorai
Nouveau
Nouveau
Dorai


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2007

Dorai et Tyrg Empty
MessageSujet: Re: Dorai et Tyrg   Dorai et Tyrg Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:47

-Moi et mon compagnons sommes capables de marcher loin si il le faut. Surtout accompagné par de valeureux combattants tel que vous.
Votre confrérie est puissante et téméraire car soudée. Et rien ne semble l'arrêter car l'union fait la force.
C'est pour cela que nous sommes désireux d'en faire partie. Parce que l'entraide est le maître mot de la relation entre vos membres.

Tyrg sortit une chope et une grosse bouteille noircie de sa besace.
Il remplit généreusement la chope de bière naine mousseuse.
Et se délecta du breuvage.


-Ben voilà quoi ! Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Dorai et Tyrg Empty
MessageSujet: Re: Dorai et Tyrg   Dorai et Tyrg Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:05

-Je crois que le moment est venu pour moi de vous remettre ces blasons qui signent votre appartenance aux Légions du Crépuscule.

Zeran tendit à chacun des deux aventuriers une tête de mort ailée, symbole de la Communauté, taillée dans un tissu de qualité.

-Vous êtes désormais ici chez vous. Libres à vous de déambuler dans les couloirs sombres de notre Refuge et dans les différentes Salles qui le composent! Ah oui, si vous croisez un gars plutôt costaud et peu bavard, n'ayez crainte, il s'agit de Sylvius le Gardien des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dorai et Tyrg Empty
MessageSujet: Re: Dorai et Tyrg   Dorai et Tyrg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorai et Tyrg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions du Crépuscule :: Caverne d'entrée: Accueil :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser