Légions du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions du Crépuscule

Forum de la confrérie des Légions du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explications avec Sylvius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellindrul
Impliqué
Impliqué
Ellindrul


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la voie lactée...
Date d'inscription : 27/11/2006

Explications avec Sylvius Empty
MessageSujet: Explications avec Sylvius   Explications avec Sylvius Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:28

Les deux compagnons fermèrent la porte d'ébène de la salle comune et marchèrent dans le long couloir, éclairés par les nombreux flambeaux qui ornaient les murs. Ils avancèrent donc pendant plusieurs minutes dans le silence et arrivèrent à l'entrée d'une porte à demi dissimulée dans le mur. Attilla frappa.

- C'est pour quoi ? Dit une voix sèche .

- Ouvre s'il te plait c'est Xudaryn et moi, nous avons à te parler. Lui répondit le chef des légions du crépuscule.

La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Explications avec Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Sylvius   Explications avec Sylvius Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:39

Sylvius apparut dans l'encablure de la porte, le visage recouvert par de la poussière de roche qui constituait le Refuge.

-Eh bien, qu'est-ce qui vous amènent par ici? Vous avez besoin de quelque chose là-bas? C'est encore Tyger qui a faim?

Il dévisagea tourà tour les deux hommes qui avaient le visage des mauvais jours.

-Vous n'êtes pas souriant, quelque chose de grave s'est produit au moins...

-Tout à fait, enfin ça aurait pu être encore plus grave. Si je te dit Ettercap surpuissant, tu vois où je veux en venir? Sans te parler de squelettes à n'en plus pouvoir, etc.

Sylvius soupira.

-Je ne vais pas te dire non, tu le sais très bien... Vous êtes donc allé dans la nouvelle Salle d'entraînement. Alors vous le trouvez comment? questionna Sylvius en esquissant un sourire.

Attilla fit signe à Xudaryn de parler, jugeant qu'il serait plus apte à relater dans les grandes lignes les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
Ellindrul
Impliqué
Impliqué
Ellindrul


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la voie lactée...
Date d'inscription : 27/11/2006

Explications avec Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Sylvius   Explications avec Sylvius Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:55

Xudaryn inspira et essaya de conserver son calme.

- Elshakba se promenait dans les couloirs de l'étage inférieur, et il a vu la porte de la salle d'entraînement, par curiosité, ou plutôt par stupidité il y est entré. Il s'est ensuite reçus tout une volée de flèches, puis il s'est littéralement fait débordé par l'Ettercap, il en a gravement été blessé, heureusement je suis arrivé, alerté par ses cris et ceux de la créature qui avait été terrassé par miracle, d'un coup dans l'abdomen. Je suis donc à mon tour entré dans la pièce et deux squelettes m'ont assaillis, je n'ai pas été touché mais pendant que je me débarrassais ces deux créatures, Elshakba gisait, baignant dans son propre sang.

Xudaryn commençait a monter le ton et Attilla comprit qu'il était temps de prendre la parole et de laisser l'elfe fulminer silencieusement.

- Puis, intervint Attilla, il les a occis et a soigné Elshakba, du moins il lui à soigné ses blessures les plus superficielles. Ils sont ensuite sortit de la salle et se sont dirigés dans la salle commune. Nous avons vus Elshakba revenir les habits complètement imbibés de sang, et Xudaryn écrouant sous le poids d'Elshakba encore affaiblit.

Attilla fit une pause et regarda Xudaryn du coin de l'oeil pour vérifier si ce dernier parvenait à conserver son calme, chose qu'il parvenait non sans mal, de ses doigts dépassaient de petites flammes violettes et crépitantes.

Sylvius contempla l'elfe et l'homme d'un regard désolé ...

- Ah, je ne pensais pas que l'Ettercap s'était développé aussi rapidement, il n'était haut que d'un mètre le mois dernier. Je suis désolé, sincèrement, comment va Elshakba ?

- Il a connu mieux mais il se repose ! Rétorqua Xudaryn.

Sentant monter le ton, Attilla coupa Xudaryn et le fusilla du regard.


- Bon il ne sert à rien de s'énerver ce qui est fait est fait ! Sylvius, y a t-il encore d'autres choses concernant la salle d'entraînement que tu ne nous a pas dit ?

- Euh...oui, finit il par avouer. il y a encore...une Bulette...

- Quoi ? une Bulette ? Mais où diable va tu chercher tous ces monstres ? Lança Attilla.

- Eh bien c'est un ami que je connais qui les invoque, il se trouve qu'il est plutôt doué en la matière. S'excusa Sylvius.

- Bon là n'est pas la question y a t'il encore d'autres monstres pas que l'on aille là bas et que l'on se retrouve face à un dragon ! S’impatienta Xudaryn.

- Non non pas de dragon ne vous inquiétez pas, il y a donc une Bulette et je crois qu'il n'y a pas d'autre créatures, dit Sylvius pensif.

- En es tu totalement sûr ? Douta Attilla.

- Oui, oui quoi que...Ah si ! Il doit aussi y avoir un gnoll, et non c'est tout, non c'est tout.

- Bon et bien, se tournant vers Attilla, nous avons du pain sur la planche ! Dit Xudaryn d'un rire jaune.

L'elfe et l'homme repartirent donc en sens inverse pour se diriger vers la salle commune. Ils ne s'arrêtèrent pas dans cette pièce, mais dans la salle adjacente. Attilla pris des armes supplémentaires et sourit à intention de Xudaryn.

- Je préfère ne pas arriver là bas pas assez armé !

Xudaryn hocha la tête et pris une faux de guerre et s'arma d'un grand pavois. Attilla lui tendit un grand heaume qu'il enfila. Lorsqu'ils furent fin prêt, il descendirent les longs escaliers du refuge et allèrent jusqu'à la porte de la salle d'entraînement. Là ils s'arrêtèrent. Attilla ouvrit la porte et entra, couvert par Xudaryn, de plus en plus à l'aise ave une arme mais loin d'égaler l'aisance de son chef...

Tout était calme. Pas un bruit. Pas même leurs pas ne produisaient un seul son. Ce silence était alarmant, inquiétant. Xudaryn s'apprêtait à parler mais un geste de la main d'Attilla le fit garder le silence. Xudaryn créa un bouclier de force autour d'Attilla et de lui même. Soudain, le gnoll surgi, la gueule dégoulinante de bave, les yeux rouges de haine et de folie, le corps recouvert d'une toison de poils bruns et gris. Il courait, se ruait en direction des deux hommes qui lui faisait face, ne voyant pas le bouclier de force qui les enveloppait. Le gnoll ralentit soudainement, visiblement effrayé. Le sol tremblait, il grondait, les deux hommes furent soudain propulsés en l'air et virent au dessous de leurs pieds, la Bulette qui les fixait. Attilla et Xudaryn pris au dépourvus, relâchèrent l'espace d'un instant leurs attention, la Bulette elle ne manqua pas de déceler ce moment de surprise, elle fonça tête baissée sur les hommes. Il n'en fallut pas plus pour qu'Attilla bondisse sur le coté et avec une telle vivacité qu'il esquiva la bête et lacéra la partie dépourvu de corne du corps de la bulette avec son épée. La bête, loin d'être vaincue se tourna et manqua de justesse d'encorner l'humain. Le gnoll quand à lui n'était pas resté sur le côté, en effet, il chargeait Xudaryn. L'elfe lui lança un sort de déséquilibre qui le fit trébucher mais il se releva, Xudaryn renouvela l'expérience deux fois et le gnoll ne parvint plus à se remettre sur ses pattes. Il lui lança un rayon de froid, moins spectaculaire que celui lancé contre les squelettes mais d'ampleur assez importante. Le gnoll gémi de douleur, Xudaryn répéta son action et finit par invoquer un montre, un nécrophage se matérialisa au milieu d'un nuage de fumée.

- Tue le ! Ordonna Xudaryn à l'intention du Nécrophage.

Le monstre invoqué se jeta sur le gnoll et le tua.


- La Bulette maintenant !

Le nécrophage vint soulager Attilla qui bataillait comme il pouvait contre la puissance colossale de son adversaire, cependant malgré sa rapidité et sa force il ne parvenait guère à esquiver les attaques et encore moins à toucher son adversaire. Le nécrophage attaqua la Bulette, lui entailla une patte mais un coup de tête d'une force titanesque rompit le coup du nécrophage qui tomba à terre et qui disparu en un tourbillon de fumée. Xudaryn ne se sentait pas la force d'invoquer un nouveau monstre et ne voulait pas prendre le risque d'en perdre le contrôle. Il lança tout de même un déséquilibre sur la Bulette, le sort ricocha sur sa tête et disparu. Il répéta par trois fois cette opération mais elle n'atteint jamais la bulette, elle était comme protégée par un écran anti-magie.

- Ton bouclier et ton armure, enlève les ils brident la puissance de ton sort ! Cria Attilla, croulant toujours sous les attaques de la bête furieuse.

Xudaryn s'empressa de retirer ses armes et se sentit beaucoup plus léger, il se concentra et commença son incantation, ce qui eut pour effet de l'élever dans les airs, la Bulette attirée par ce mouvement détourna le regard et se désintéressa d'Attilla qui se dégagea du coin où la Bulette l'avait bloqué. La Bulette donna un coup de corne à Xudaryn et le fit chuter à terre, un peu trop tard pour elle, le sort avait fusé et lui atterrit dans le bec et eut pour effet de le lui brûler et de la faire hurler de douleur. Le froid lui avait littéralement gelé le cou et donc privé d'une bonne partie de ses mouvement. Xudaryn se releva sanguinolent et claudiquant. Attilla, lui, plus résistant repris son épée et passa à l'offensive. Il déchira le flanc de l'animal et esquivait ses attaques bien que ralenties mais toujours aussi redoutables. Attilla lui donna le cou de grâce en plantant son épée entre la corne qui lui protégeait la tête et la base du cou, un endroit minuscule, il réussit ce coup de maître. La Bulette hurla de nouveau et tomba sur le côté. Attilla vint aider Xudaryn.
Ils sortirent de la pièce chancelant tout deux.


- Beau boulot ! le félicita Attilla.

- Merci chef !

Ils retournèrent à la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications avec Sylvius Empty
MessageSujet: Re: Explications avec Sylvius   Explications avec Sylvius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications avec Sylvius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions du Crépuscule :: Caverne d'entrée: Accueil :: Couloir d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser