Légions du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions du Crépuscule

Forum de la confrérie des Légions du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elissa et ses compagnons

Aller en bas 
AuteurMessage
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Elissa et ses compagnons Empty
MessageSujet: Elissa et ses compagnons   Elissa et ses compagnons Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:29

Ce matin là, Sylvius était le premier levé comme à son habitude. Il alla faire un tour dehors une fois levé comme chaque matin. La fraîcheur du matin le fit frissoner, le contraste avec l'intérieur du Refuge était bien réel, la falaise conservant la chaleur du jour jusqu'au lendemain.

Le Soleil brillait et le ciel était dégagé après une nuit de pluies intenses. L'horizon était très dégagé et on pouvait voir très loin depuis l'entrée du Refuge en haut du pan de la falaise. A cette heure de la matinée, il se croyait seul au monde, il n'y avait aucun bruit qui parvenait si haut hormis les piaillements de quelques aigles qui nichaient en contre-bas.

Il scruta l'horizon et distingua une fois qu'il ouvrit les yeux pour de bon, trois silhouettes au loin qui semblaient venir dans cette direction.

Pendant ce temps, Zeran était venu le rejoindre. Il avait su qu'il se trouvait dehors une fois qu'il avait vu que la paillasse de Sylvius était vide.


-Une bonne journée en perspective Sylvius, n'est-ce pas?

-A n'en pas douter, d'ailleurs tu vas peut-être avoir à rejoindre ton bureau sous peu. Regarde là-bas, fit Sylvius en pointant du doigt la direction du Sud. On dirait qu'on va avoir de la visite...

-Attilla nous avait dit qu'une Drow répondant au nom d'Elissa allait sans doute venir ici, ça doit être elle et ses compagnons. Je vais aller remettre un peu d'ordre à l'intérieur si jamais il s'agissait d'eux.

-Bien, pendant ce temps, je vais aller voir si mes pièges que j'ai posé hier soir ont fonctionné pendant la nuit. Je reviens d'ici peu, à toute à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Elissa et ses compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elissa et ses compagnons   Elissa et ses compagnons Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

La journée suivit son cours et personne d'autres que les deux pensionnaires permanents ne furent aperçus au Refuge. Une fois la nuit tombée, les deux hommes se réunirent dans la Salle de Recrutement.

-Alors comment s'est passé cet entretien avec Elissa et ses compagnons?

-Il n'y a pas eu d'entretien Sylvius pour la simple et bonne raison que personne n'a franchi le palier du Refuge aujourd'hui.

-C'est bizarre, même si on est amené à faire un détour dans la Vallée, on ne met tout de même pas plus d'une journée pour arriver ici. Surtout qu'Attilla donne une description détaillée du chemin à emprunter lorsqu'il indique la position du Refuge à quelqu'un...

-Oui, tu as raison, ce n'était tout simplement pas eux à mon avis. En tous les cas, ça m'aura encouragé à ranger cette pièce, ce qui n'avait pas été fait depuis longtemps.

-Bon, oublions tout ça! Et si nous passions à table, j'ai une faim de loup!

-Bonne idée, il se fait tard.

Les deux hommes se levèrent et rejoignèrent une Salle aménagée par les soins de Sylvius qui faisaient office de salle à manger pour eux deux. Ils savaient désormais que les Légions du Crépuscule attendraient encore avant de s'agrandir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
 
Elissa et ses compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions du Crépuscule :: Caverne d'entrée: Accueil :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser