Légions du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions du Crépuscule

Forum de la confrérie des Légions du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HRP: Règles de conduite sur notre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

HRP: Règles de conduite sur notre forum Empty
MessageSujet: HRP: Règles de conduite sur notre forum   HRP: Règles de conduite sur notre forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:38

Afin que chacun sache à quoi s'en tenir en terme de comportement sur notre forum, autant mettre les choses au clair dorénavant.

Il est clair qu'il n'est pas question de faire du HRP dans les sujets exclusivement réservés au RP. Pour le HRP, un sujet spécial y est consacré.
Il est néammoins pas exclu que vous fassiez une remarque HRP dans un sujet RP à condition que celle-ci soit balisé et introduite en fin de post de préférence.

Hormis le forum HRP, tous les autres sont destinés au RP, sachez-le.

Je compte sur vous pour qu'il n'y ait pas d'accrochage entre les membres de ce forum qui se veut avant tout être un espace convivial. Il est clair que je me réserve le droit de supprimer les posts qui ne répondent pas à ces exigences ou qui seraient à caractère préjuduciable pour la bonne entente qui règne ici. Ceci peut aller jusqu'à l'éradiquation du membre en cause si cela s'avèrerait nécessaire mais j'espère ne pas en arriver là...

Après ces mises au point effectuées, je crois que tout est clair dès à présent. Merci d'avoir pris le temps de faire un détour par ce sujet et bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
 
HRP: Règles de conduite sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions du Crépuscule :: Caverne d'entrée: Accueil :: Couloir d'accès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser