Légions du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions du Crépuscule

Forum de la confrérie des Légions du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée...   Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:21

Depuis quelques jours, le Refuge avait retrouvé son calme après ces temps derniers d'agitations mystérieuses qui firent leur apparition sur ce monde et balayèrent tout sur leur passage. Par chance, le Refuge solidement ancré dans la paroi rocheuse réussit à tenir le choc face aux déferlentes de ce que certains appellent le Chaos. Si bien qu'il servit d'abris pour ses deux habitants permanents que sont Zeran et Sylvius qui eurent bien la plus grande frayeur de leur vie croyant que l'apocalypse était sur le point de prendre forme. Mais la Nature a finalement repris le dessus et ce matin, un Ciel tout bleu couvrait tout l'horizon lorsque Sylvius sortit du Refuge après son réveil.

Des gouttes d'eau perlaient sur l'herbe fraîche qui arrivait encore à se développer à cette altitude tant bien que mal. Si bien que c'est les pieds détrampés que Sylvius rentra dans le Refuge où le recruteur venait de se réveiller.


-Bonjour Zeran, tu as passé une bonne nuit?

-Oh oui, ne t'en fais pas pour ça. On a si peu dormi ces derniers temps que je n'ai aucun mal à dormir profondément!

-Je viens de sortir et je sens quelque chose qui n'est pas comme avant, quelque chose de bizarre dans l'air. Le Monde a changé, incontestablement et une menace semble peser sur le continent et les peuples d'Amnésyas.

-Ton instinct est plus développé que moi ou ton imagination mais personnellement, je ne vois aucun changement... En attendant, je monte à l'étage.

Sur ces mots, Zeran s'empressa de grimper les escaliers à toutes jambes et bientôt, on put entendre deux voix différentes distinctement, provenant du premier étage. Une plutôt brutale, lourde, à n'en pas douter celle du recruteur et l'autre douce, probablement féminine... Bientôt les voix se firent de plus en plus fortes et des bruits de pas dans l'escalier retentirent.

-Bonjour Mademoiselle, fit Sylvius avec attention.

-Bonjour Sylvius, lui retourna la femme qui se tenait à présent devant lui.

Elle était vêtue d'une longue robe blanche, le visage au teint clair, les cheveux très fins d'un blond parfait. A n'en pas douter, il s'agissait d'une Elfe. Elle prit la parole:


-J'ai été ravie de faire votre connaissance mais je dois à présent rejoindre le reste de la confrérie. Mon départ a été déjà reculé à cause des ces forces mystérieuses. Mais je dois probablement ma vie sauve grâce à votre Refuge que je n'oublierai jamais pour cette raison et je ne manquerai pas d'y revenir si l'occasion se présente. Votre hospitalité m'a permis de me ressourcer et c'est en pleine forme que je repars d'ici!

L'elfe avait en effet juste eu le temps d'arriver au Refuge indiqué par Attilla que le Chaos fit son apparition. Elle avait été aperçu par le Capitaine toute seule sur ces Terres, si fébrile. Attilla lui proposa de rejoindre les Légions du Crépuscule. Elle se sent très proche de la nature et aime la vie tout simplement. En accord avec ces principes, elle implore depuis son pus jeune âge le Dieu Horimelle. L'elfe se distingue également pour sa franchise et sa bravoure à toute épreuve. Plus le temps passe, plus la magie la fascine et elle est toujours à la recherche de nouveaux sorts, il s'est établie une véritable symbiose entre elle et la magie, si bien qu'elle ne quitte jamais son livre de magie dans lequel elle prend soin de consigner toutes ses nouvelles découvertes.

-Ce fut un honneur de vous avoir à nos côtés chère Zoïa, revenez quand vous voulez, vous serez toujours la bienvenue ici.

Ainsi l'elfe se prénommait Zoïa...

-Je vous promet que je remettrai les pieds ici un jour ou l'autre!

Sylvius s'approcha de Zoïa qui avait déjà son livre de magie à la main, prête à partir. Il portait un sac qu'il transmit à l'elfe.

-Prenez ceci, votre périple pour rejoindre le reste du groupe s'annonçe long et vous aurez besoin de vous alimenter correctement sans quoi vous allez perdre très rapidement des forces. Avec ça, vous n'aurez sans doute pas besoin de chasser ou cueillir pour trouver de quoi manger. Vous pourrez tenir longtemps!

-Merci bien Sylvius, fit Zoïa en attrapant le lourd sac préparé par le Gardien. Voici le moment de nous quitter chers amis, qu'Horimelle veille sur vous!

Une fois les adieux faits, Zoïa se dirigea vers l'entrée du Refuge arborant sur sa longue robe blanche encore immaculée, le blason de sa nouvelle confrérie. L'air était déjà plus chaud qu'à l'aube, le soleil brillait de mille feux dans le ciel dans cette belle journée d'été. Sans plus attendre, notre elfe prit le chemin du Sud vers le Continent de Draz...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
 
Une nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions du Crépuscule :: Caverne d'entrée: Accueil :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser