Légions du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions du Crépuscule

Forum de la confrérie des Légions du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 gilaeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilaeth
Impliqué
Impliqué
gilaeth


Nombre de messages : 277
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 29/11/2006

gilaeth Empty
MessageSujet: gilaeth   gilaeth Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:55

la porte s'ouvrit et trois silhouettes entrerent dans la piéce sombre . Le premier des trois s'avança , il était vétu d'une grande tunique sombre et son visage était à demi caché par la le capuchon de sa cape mais sa démarche sure et féline trahissait ses origines elfiques.

" Bonjour mes fréres je me présente Gilaeth Draeminth , adepte des arcanes descendant des elfes des landes perdues . Nous sommes tous trois devant vous pour que vous nous fassiez l'honneur d'ëtre des votres .
-"nous avons traversés beaucoup de pays différent et connu diverses fortunes mais nous sommes toujours resté fidéle au serment qui nous unis malgré nos différences. Mais tréve de parole que je vous présente mes amis.

Avec moi voici Tarkas l'éxilé, combattant loyal et sans peur" dit il en désignant l'homme imposant en armure usée par le temps et les combats, l'homme était de forte stature, les cheveux grisés par le temps , une cicatrice sur le coté gauche de son visage
"il est le seul survivant d'une grande famille des riches cités de l'ouest "

" et enfin grimtak rochetaille, nain au service des dieus et représentant des nains des montagnes grises. Son clan a été détruit par une horde sauvage il y a maintenant de nombreuses saisons"

" Nous voici maintenant devant vous et nous mettons notre destin entre vos mains"
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

gilaeth Empty
MessageSujet: Re: gilaeth   gilaeth Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:42

Le recruteur semblait apprécier la volonté d'apparence sans faille des trois compagnons à l'idée de rejoindre la confrérie.

-Bienvenue à vous trois dans notre Refuge, deuxième du nom comme vous le savez puisque vous avez eu le temps de rentrer l'espace d'un instant dans le premier avant d' en ressortir aussi vite avant qu'il ne s'effondre sur vous. Il a été réduit en amas de poussière mais celui-ci devrait être plus solide. Enfin, ceci est une histoire appartenant au passé désormais, venons-en à votre histoire. Gilaeth, Zaël m'a longuement parlé de vous dans les missives qu'il m'a fait parvenir. Il vous a trouvé, errant au beau milieu de la Basse Plaine au hasard de sa route, alors qu'il se dirigeait vers le Sud en direction de la Ville Sombre. Vous répétiez à qui veut l'entendre que vous cherchiez une confrérie à laquelle vous joindre. Votre comportement lui a beaucoup plu puisque vous n'êtes pas un de ces hommes qui n'ont pour projet que de tuer enore et encore. C'est pourquoi, il vous a proposé de nous rejoindre avant qu'une de ses confréries, si nombreuses sur Avrok, ne vous propose de la rejoindre et ne vous endoctrine, ceci dans un seul but: assouvir sa soif de puissance. Il a jugé que vous méritiez beaucoup mieux que cette vie là. Après avoir voyager quelques jours à vos côtés, pendant lesquels vous avez pu croiser des personnages quelque peu suspects parfois, il a pris la décision de vous indiquer la direction à suivre pour arriver jusqu'à notre Refuge et la suite, vous la connaissez, fit le recruteur qui semblait avoir une mémoire insondable.

Il donnait l'impression de pouvoir conter pendant des heures les moindres faits et gestes de Gilaeth pendant ces derneirs jours.


-Votre volonté et vos motivations de nous rejoindre semblent si fortes que je ne vais pas revenir dessus avec vous. Votre compagnon Tarkas semble avoir une belle expérience du combat comme semble l'attester son armure, conclua le recruteur tout en regardant l'armure en question. Mais, dites moi, est-ce que vos deux compagnons sont plus à l'aise dans le maniement des sorts ou les armes en mains.

Le recruteur se tourna vers l'elfe qui semblait être le porte-parole du groupe et d'où devait donc venir, théoriquement, la réponse à son interrogation. Pendant ce temps, il fouilla dans les poches de son manteau, enfin de ce qu'il en restait depuis le temps qu'il le portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
gilaeth
Impliqué
Impliqué
gilaeth


Nombre de messages : 277
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 29/11/2006

gilaeth Empty
MessageSujet: Re: gilaeth   gilaeth Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:54

L'elfe accueilli avec plaisir les paroles du recruteur.
-" Je vous remercie donc de votre accueil. Pour répondre à votre question Grimtak est un nain au service de son dieu , qu'il sert avec dévotion. Tarkas quant à lui est un guerrier mais à la différence de certains il est obligé de suivre un code de conduite , ce code est celui de la chevalerie qui prone le courage au combat, l'honneur , l'entraide entre compagnons,.
-" J'espére avoir répondu à vos questions et sachez qu'a partir de ce jour nos armes et nos sorts sont au service de cette fraternité et que seul la mort pourra nous défaire de notre serment"

Joignant le geste à la parole les trois silhouettes se raprochérent du recruteur. Tarkas souleva sa lourde épée ébréchées par tant de combat et de sacrifices et qui est le symbole de sa famille depuis de nombreuses générations.
Grimtak pointa son marteau de guerre vers le ciel , celui ci luisait d'un bleu métallique dans la pénombre de la crypte;
Et enfin Gilaeth redressa son baton et psalmodia des mots dans une langue qui est maintenant oubliée de tous . Immédiatement des étincelles parsemérent l'ensemble de son baton qui sembla , à ce moment, doté de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

gilaeth Empty
MessageSujet: Re: gilaeth   gilaeth Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:54

Le recruteur fût très impressionné par le numéro de l'elfe, il n'avait jamais vu dans la pénombre ambiante du Refuge duquel il ne sortait que très rarement, ce genre de chose. Il fût ébloui par cette âpre lueur et eût un geste de recul.

-Maintenant que vous avez répondu à ma question, il est temps que je vous remette sans plus attendre ces blasons, déclara-t-il en sortant la main qu'il avait enfilé dans sa poche auparavant. Il en extraya avec difficulté trois blasons à tête de mort ailée. Le fait d'arborer ces blasons, signe votre appartenance à tout jamais à notre cercle. Je vous nomme officiellement Légionnaires! Je vois que vous avez l'air d'être en forme, c'est pourquoi je pense que vous proposer quelques jours de repos ici même serait une perte de temps inutile.

Partez donc rejoindre ces contrées du Sud afin de faire route vers la Ville Sombre où les Légions du Crépuscule tout entières se sont données rendez-vous. Ne perdez pas de temps en route, les plus téméraires auront les remaprts de la Cité en vue dans les tous prochains jours. Vous pourrez sans doute rejoindre le groupe noir sous les ordres de Zaël, le groupe blanc étant trop éloigné.

J'en ai assez dit, bonne route et surtout ayez l'oeil, surtout lorsque vous êtes isolés, c'est généralement là que vous êtes sujets à des embuscades. Bon vent nobles voyageurs!

Le recruteur les regarda quelques secondes puis se dirigea derrière son bureau, il semblait absorber dans ses pensées, ce qui était plutôt rare pour lui. Quelque chose allait sans doute arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
gilaeth
Impliqué
Impliqué
gilaeth


Nombre de messages : 277
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 29/11/2006

gilaeth Empty
MessageSujet: Re: gilaeth   gilaeth Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:18

-"qu'il en soit ainsi, nous partons immédiatement, puisse les dieux protéger notre route"
Sur ces mots les trois silhouettes firent demi tour et sortirent de la crypte.
Celle-ci retrouva immédiatement son calme et sa pénombre ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilaeth Empty
MessageSujet: Re: gilaeth   gilaeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gilaeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions du Crépuscule :: Caverne d'entrée: Accueil :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser