Légions du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Légions du Crépuscule

Forum de la confrérie des Légions du Crépuscule
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amanthir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanthir
Novice
Novice
Amanthir


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Amanthir Empty
MessageSujet: Amanthir   Amanthir Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:53

Amanthir arriva au refuge en pleine nuit sous une pluie battante. La faux qu'il avait au dos était immaculée et semblait n'avoir jamais été utilisée. Il murmura quelques mot en passant la porte de la salle ou devait se trouver le recruteur et un éclair apparut pour marquer son entrée. Amanthir s'avanca vers le recruteur.
"Salutations, je suis Amanthir, magicien des runes et accessoirement prêtre de ma déesse Blodeuwedd... pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Amanthir Empty
MessageSujet: Re: Amanthir   Amanthir Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:51

-Ah, euh bonsoir... Amanthir. Oui c'est cela Amanthir, Zaël m'a parlé de vous. Je dois vous avouer que j'étais en train de m'assoupir quand il m'a semblé aperçevoir une vive lumière traversée la salle. Enfin, ce doit être une hallucination.

Le recruteur s'était levé de la chaise sur laquelle il s'était endormi, la tête appuyé sur son bureau. Il essaya de remettre un peu d'ordre dans sa chevelure hirsute et de se tenir décemment. Il jetta un coup d'oeil sur Amanthir puis porta son regard vers l'entrée du Refuge, au loin.

-Dites moi, vous avez mal choisi votre heure pour venir, il tombe des trombes d'eau ma parole. Si vous voulez, Sylvius qui est le Gardien des lieux pourra vous donner des vêtements de rechange pour que vous soyiez plus à l'aise.

Vous êtes magicien et plutôt bon d'après ce que m'a rapporté Zaël. Il m'a conté comment vous vous débrouillez tout seul face à des créatures qui demandent de la dextérité pour pouvoir les occir seul.

Il m'a dit aussi combien vous étiez réactif quand il s'agissait de se mettre en route à l'aube pour une longue marche. Il fonde beaucoup d'espoir en vous, figurez-vous.

Il m'a d'ailleurs transmis cette missive pas plus tard qu'hier, remarqua Zeran, tenant la missive en question dans sa main gauche, pour me demander de ne pas vous embêter d'avantage avec des questions diverses et variées. Il m'a dit qu'il s'était déjà chargé de vous faire savoir ce que nous attendons de chacun de nos membres. Etant également au courant des valeurs régissant le mode de vie des Légions du Crépuscule, vous êtes maintenant prêt à devenir un Légionnaire!

Zeran remit le fameux blason à Amanthir.

-Ceci symbolise votre appartenance à notre Groupe. Vous pouvez désirmais déambuler dans tous les couloirs et pièces que vous trouverez dans notre Refuge qui est désormais vôtre également.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
Amanthir
Novice
Novice
Amanthir


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Amanthir Empty
MessageSujet: Re: Amanthir   Amanthir Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

Amanthir prit le blason avec un hochement de tete
"Merci... les vêtements ne seront pas nécessaire je repars tout de suite ...Heureux d'avoir fait votre connaissance"
Il se dirigea vers la porte et la franchi sans hésitation puis murmura quelques mots et il disparu dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Pilier
Pilier
Attilla


Nombre de messages : 852
Localisation : En train de vous surveiller...
Date d'inscription : 27/11/2006

Amanthir Empty
MessageSujet: Re: Amanthir   Amanthir Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

Zeran regarda le magicien s'éloigner dans le couloir d'accès et bientôt disparaître au milieu de la nuit, sous un temps d'orage.

-Cet homme m'a l'air très courageux, marmona-t-il. Marcher en pleine nuit sur un terrain si hostile ne lui fait pas peur, il sera sans nul doute un bon élément pour nous! Qu'Erlune guide ses pas jusqu'au reste du Groupe...

Sur ces mots, le recruteur alla se coucher dans le dortoir qu'il s'était confectionné dans une Salle annexe du Refuge, reportant à plus tard le rangement de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionducrepuscule.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amanthir Empty
MessageSujet: Re: Amanthir   Amanthir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanthir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légions du Crépuscule :: Caverne d'entrée: Accueil :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser